Saturday 6 October 2012

À mon propos...

Je suis Pierre, enchanté de faire ta connaissance.

Je vais te parler un peu de moi et si tu es smart, peut-être que tu penseras à me laisser un commentaire une fois de temps en temps, question de ne point me laisser parler seul.

Je commence à bloguer dans un cadre universitaire pour satisfaire aux exigeances d'un cours auquel j'assiste ce semestre mais j'ai la ferme intention d'aborder l'exercice avec curiosité et avec l'espoir d'y découvrir une habitude qui me détends et que je pourrais maintenir dans le futur, enfin, nous verrons.



Pour mettre toutes les chances de mon coté je vais ici t'entretenir de petits bijoux qui me tiennent à coeur et sur lesquels j'aimerais pouvoir porter ton attention un instant.
Je pourrais bloguer sur des trucs sérieux mais ça sonnerait infiniment faux puisque je ne le suis pas vraiment moi même, du moins c'est ce que je voudrais croire.

J'étudies à l'Université de Montréal où je complète un baccalauréat par cumul en communication pour lequel j'étudies à temps plein(communication appliquée, relations publiques, publicité).
J'ai eu une drôle de jeunesse, elle aura pour moi été déterminante.
J'ai grandi entre des parents voyageurs et des frères et soeur plus âgés dont le plus jeune était à l'époque étudiant en génie électrique, fruit de mes conditionnements je me retrouve aujourd'hui passionné de nourriture (surtout celle venant d'ailleurs) et de jeux vidéos, de l'industrie qui nous les fournis et de toutes les sottises numériques qui nous entourent.

Ce sont des passions que je tenterai d'accorder ici, aussi discordantes soit-elles, en essayant à la fois de t'intéresser et de te faire découvrir quelque-chose de nouveau.

Bonne lecture.
Pierre B.

No comments:

Post a Comment